Antirouille est un journal participatif

Vous aussi vous avez envie de trouer la peau de ce monde capitaliste véreux à coups de tournevis cruciforme rouillé pourri de tétanos ? Bon, alors calmez-vous, on peut commencer par dégripper le prochain numéro !

Envoyez-nous donc vos textes, dessins, photos, agglo de douze ou tout autre pavé dans la mare sans plus tarder ! Nous nous réunissons une fois par mois pour débattre âprement des productions reçues : si c’est voté oui, et bien un jour ou l’autre, ça paraît. Si c’est voté non, et bien c’est simple, ça ne paraît pas : don’t despair baby, rejouez sans passer par la case prison !

Où envoyer vos agglos ?

Vous pouvez déposer vos travaux, maçonnés ou non, dans nos boîtes noires quand il y en a sur les lieux de vente ou dans notre boîte aux lettres électronique : redaction@antirouille-web.fr

Vous pouvez aussi nous envoyer des gnons, que nous transmettrons à qui de droit, par courrier non-électronique à l'adresse suivante :

Antirouille
1 Impasse du Marais
50400 Granville

Conseils pour vos participations

Afin d'optimiser le processus, nous avons pensé à quelques conseils pratiques :

  • Les textes courts sont plus faciles à intégrer. De préférence soyez en dessous des 1500 caractères. Par contre, il n'y a pas de texte trop court.
  • Évitez de nous envoyez trop de choses d'un coup. Il vaut mieux nous envoyer une production de temps en temps plutôt qu'un mail avec 50 pièces jointes correspondant à 20 ans d'écriture.
    :)
  • Nous préférons que les contenus publiés soit sous une licence libre, comme Creative Commons - BY-NC-SA (Attribution, Non Commercial, Partage).
  • Préférez les versions hautes définitions pour les visuels.

  • Signez vos travaux, avec votre nom, pseudonyme ou mettez "anonyme".
  • N'oubliez pas le titre.