Cliquez sur les images ou sur les titres des évènements Antirouille pou accéder à la galerie photos correspondante.

Antirouille Party V: Bal Folk au Haras d'Avranches


ANTIROUILLE PARTY revient cette année pour sa 5ème édition !!!
Comme à son habitude, elle vagabonde dans le sud Manche comme une saltimbanque à la découverte de son territoire et de ses indigènes. Cette fois, elle dépose ses valoches le temps d'un Bal folk déjanté dans le Haras d'Avranches...

* Pourquoi une fête ?...
Parce qu'Antirouille a besoin de nouvelles plumes chaque année pour regonfler son édredon d'expression libre indépendant et culotté, sans pub et sans sub' !

* Pourquoi un bal ?...
Dam', parce que « Le petit baluche Antirouille» en 2016 avait laissé l'empreinte d'un tel charivari sur les pavés de la haute ville, qu'on avait envie de remettre le couvert. Parce qu'un bal ça rallie à tous les étages, ça déride, ça chatouille, ça transpire et ça fait du bien !

* Pourquoi folk ?...
Parce que c'est simple et populaire et que ça permet à qui veut, même avec deux pieds gauches, de pouvoir apprendre, s'amuser, rencontrer et partager sans permission !

* Pourquoi au Haras ?
Parce que c'est beau, parce que c'est grand et que même si le temps fait son cochon, on pourra lui faire la nique les pieds rivés au plancher sous son toit accueillant !!!

- Programme détaillé dans les publications de l’événement.
- Adhésion nécessaire 5€ / Entrée Prix libre / Gratuit - de 18 ans
- Camping possible à la PowerSalad Farm

Antirouille Party IV: De Lewis à Carolles


Antirouille Party t'embarque pour sa 4ème édition sur les dunes de Carolles plage!!!

Sardines sur le grill, combines dans les cabines, ateliers sous le chapiteau, concerts sous la paillote, badinage sur la plage, ....

Ramène ton maillot, ton lapin blanc et ton ciré et viens nous rejoindre de l'autre coté du miroir pour un voyage de Lewis à Carolles...

Le fil?... rencontrer et soutenir le petit fanzine sans sub' et sans pub !!!
Le sens?... mais si le monde n'en a absolument aucun, qui nous empêche d'en inventer un !!!

Antirouille Party III: La Bamboche cochon


Antirouille Party 3 revient cette année avec une nouvelle formule « Le petit Bamboche cochon ». Le truc se passe dans à la ferme du bois Landelle à Hudimesnils le samedi 9 Septembre de 14h à jusqu'à quand qu'on veut !

L'idée de la java comme d'habitude, c'est de soutenir le petit fanzine, car toujours la même recette chez Antirouille, point de subs, point de pubs et une tirelire à rempailler.

Un cochon dans le four à pain, la grange de Montabot aux vegans fourneaux, de la musique dans l'étable, des expos sur la paille, une scène expression libre, des ateliers, un camping, plein de trucs... c'est le bordel à la ferme quand Antirouille met les bottes !
On vous détaille............

PROGRAMME:
- Scène slam et expression libre
- Lecture érotique avec Mitidja
- Guiohm
- Gildas
- Enomystik
- Patrick Pelletier
- Alain Briant
- Moufle du temps

ANIMATIONS :
- Expo géante dans la stabu avec les artistes d'Antirouille
- Table d'écriture et d'expression libre
- Atelier Terre avec Véronique Texier pour les petits et grands
- Atelier avec Rejouet pour les enfants
- Stand associatif avec "La Grange de Montabot"
- Stand associatif Antirouille


STANDS:
- Bar Antirouille
- Repas végan avec "La Grange de Montabot"
- Cochon bio cuit au four à pain
- Stand crèpes avec Nico et Marie

*Entrée Prix Libre
*Camping à la ferme

Antirouille Party II: Bal Pop à la Haute ville


Antirouille Party revient !!! Le samedi 10 Septembre à Granville, place Cambernon de 14h à 2h du mat'.

Parce qu'on s'est dit y'avait rien de mieux pour se retrouver cette année que de nous empalucher les hanches et de trinquer ensemble le pavé... avec un p'tit baluche comme on en fait plus, mais avec un truc en plus... !!!

Mister Larsen (ou Christian Larsonneur pour les enfants du pays...) viendra nous endiabler le mocassin sous les lampions et sur des airs de chacha, valse, java, tango, madison, swing, sirtaki, polka, traditionnels juif, roumain, occitan, mambo, calypso, twist, rock, soul, boogaloo...

Pour les ceus du bassin un peu rouillé, pas d'excuses... consommer de l'Antirouille c'est bien, mais apprendre à guincher avec Lucky Bopass juste avant l'ouverture du baloche, est une riche idée.

Pour les plus affolés de musique qui chauffe la caboche, Sanguéo clôturera la soirée avec du bon Roots Electopical !!! Quésako ??? Ben c'est tout nouveau et surtout tout chaud, c'est même pas encore sorti de la boite, mais on fait confiance à l'équipe de la Gallera social club pour une toute avant première muy calliente !....

Mais ça commence à 14h l'Antirouille Party ?... Alors bien sûr qu'il y a un prog' dans l'aprèm, et c'est ça justement le + surprises... Pas de panique les antirouilles, on vous en dis plus au fur et à mesure de l'été....

En attendant...
Pour vous inscrire au stage, c'est 10 bals les 2h, 10 € quoi... Envoyez votre chèque à l'ordre d'Antirouille avec vos coordonnées, nom, prénom, tel, adresse mail à: 6 le Manoir 50290 Coudeville. Ou déposez votre enveloppe à la boutique « La Roulotte », 2 avenue de la libération à Granville) Tel : 06 98 22 28 07 Nombre de places limitées !!!

Tous les bénéfices de la fête viendront remplir la tirelire very slim du fanzine Antirouille.

Antirouille Party


Viens nous rejoindre dans la rue vendredi 11 Septembre pour soutenir ton fanzine !
5 concerts dans les bars de Granville et restauration caravane de 18h30 à 1h00, avec........................

18h30-19h45: "SABRINA LETONDU" à La cigale voyageuse
20h-21h: "LES MARIE JEANNE" à La Citrouille
21h15-22h30: "GILDAS LESERVOISIER" à La cigale voyageuse
22h-23h30: "OLIVE AND CO" à La Rafale
23h30-1h00: "LES SHAMPOUINEUSES DU GERS" au Winnibelle

.........et la petite tambouille posée dans la rue des juifs !!!

Merci d'avance à eux, qui viendront nous soutenir et à vous qui remplirez vos godets de mousse inoxydable et autres élixirs salutaires à notre tirelire !!!

Antirouille soutient

Gildas Leservoisier

Le retour du Jeudi

Viens participer à la scène d'expression libre intergalactique tous les 2èmes jeudis du mois au Django, 51 rue Couraye à Granville de 19h45 à 22h30. 02.33.60.95.56.
"Un vers dit, un verre de midi-chloriens* offert !"

Midi-Chloriens: Micro-organismes permettant d'être connecté à la force. Autrement dit au Django, un verre de punch maison !