Les enfants détalent comme une nuée d’oiseaux, emmenée par le père.
Née en suisse allemande, parle suisse et allemand, apprend le français à l’âge de huit ans et va vivre dans le Calvados, re-en Suisse, à Paris puis fixation définitive avec un mariage à Granville.
Elle peint dans son atelier depuis 7 ans, des portraits d’humains et de très belles vaches et des séries son sa composition, à l’huile avec des collages d’objets recyclés pour l’univers fantastique.
Petits et grands formats, cartes postales. Cours pour les adultes à l’année (complets) et stages aux vacances scolaires (envoyer un mail, ça se rempit vite) avec les figures locales qui viennent poser une demi-journée, c’est très exigeant on prépare toutes les couleurs avant
Prix de la ville de Caen pour le tableau Confined avec ses enfants qui lisent Anna Franck et Monte Christo pour dire que ce n’est pas si pire comme enfermement
Les enfants dans l’univers sombre, pour questionner le futur et l’environnement, avec des titres de chansons des Cure, Marley, Cat Steven (Where does the Children play, Solid Air…)
Expose à Caen et Avranches avec les Artistes en Normandie, et au château Règneville dans l’atelier de la Haute Ville.